BELGIUM BAR IS OPEN... dixit Gogo
    Accueil  |   Forum  |   Introduction  |    Articles  |   Contact  |   Liens  
 
Translation :
 
   
 
Mon profil :
 
 
Privé Se connecter


Se souvenir de moi ?


Mot de passe oublié

 
 
Visiteurs :
 
 
En ce moment:
0 membre
1 visiteur
4 visites aujourd’hui

Aucun membre connecté

2 149 874 visiteurs
depuis le 30/12/2004
 
 
Forum : Masquer l’entête
 
 
Accès rapide :

 

Effectuer une Recherche avancée OU


 
 
GT RUCKUS SS  [23 réponses]
 
 



 
 
 
 
 
 
 
 
Alfroggy
starsj2.png
Singlespeedeur en herbe


avatar
Hors ligne

Nombre de posts: 81
Inscrit(e) le: 10 janvier 2012
Imprimer Permalien dimanche 29 juin 2014 à 23:18  


Merci du tuyau !



Double singlé

E-mail Anti-spam


 
 
 
 
 
carvin2004
starsj7.png
Singlespeedeur Excentrique
Caverne d'Ali Baba


avatar
Hors ligne

Nombre de posts: 3662
Inscrit(e) le: 17 octobre 2007
Imprimer Permalien vendredi 29 août 2014 à 16:58  


update
passage en 650b

1zTscl.jpg

testé sur une boucle de 35km cet aprèm', approved!
prochain upgrade , les freins!
ready for BESSC 2014
Édité 3 fois - Dernière édition: 29/08/2014 à 17:10 Par carvin2004.




à vélo le bonheur est une question d'accessoires...



 
 
 
 
 
δSuper nounours
les fins limiers
stars7
Haut pignon de SSBE
Origamiste


avatar
Hors ligne

Nombre de posts: 17157
Inscrit(e) le: 26 juillet 2008
Imprimer Permalien vendredi 29 août 2014 à 17:59  


Top! smiley sg3agbjg3ag.gif





Bear'n'Blues

Visiter son site


 
 
 
 
 
Scarvounet
starsj4.png
Singlespeedeur Actif


avatar
Hors ligne

Nombre de posts: 479
Inscrit(e) le: 26 décembre 2010
Imprimer Permalien samedi 30 août 2014 à 11:24  


Cool ! Il est bô !







 
 
 
 
 
@BrunoD
Les Grands chefs
stars7
Haut pignon de SSBE
The Big Boss


avatar
Hors ligne

Nombre de posts: 14290
Inscrit(e) le: 31 mai 2007
Imprimer Permalien lundi 1er septembre 2014 à 15:43  


Beau GT, en 650B restera



La Belgique est un plaisir et doit le rester.



E-mail Anti-spam Visiter son site


 
 
 
 
 
carvin2004
starsj7.png
Singlespeedeur Excentrique
Caverne d'Ali Baba


avatar
Hors ligne

Nombre de posts: 3662
Inscrit(e) le: 17 octobre 2007
Imprimer Permalien mercredi 7 janvier 2015 à 09:40  


update!!

passage en 27.5 arrière + 29 devant!
j'ai viré les stickers aussi..
trop bon ça!


gallery_235_508_15059.jpg

prochaine upgrade: les freins !
je cherche de bon freins hydraulique d'occaz"
petite préférence pour du shimano ou du avid
mais le reste aussi!
Édité 1 fois - Dernière édition: 07/01/2015 à 09:40 Par carvin2004.




à vélo le bonheur est une question d'accessoires...



 
 
 
 
 
PsYkOdAmS
starsj2.png
Singlespeedeur en herbe


avatar
Hors ligne

Nombre de posts: 16
Inscrit(e) le: 02 janvier 2015
Imprimer Permalien mercredi 7 janvier 2015 à 09:42  


Ha bhein voila , un Ruckus SS ... Le pied !!!

il est magnifique smiley sg3agD.gif



++ ^^ Dam`S ^^ ++



 
 
 
 
 
@BrunoD
Les Grands chefs
stars7
Haut pignon de SSBE
The Big Boss


avatar
Hors ligne

Nombre de posts: 14290
Inscrit(e) le: 31 mai 2007
Imprimer Permalien mercredi 7 janvier 2015 à 19:35  


superbe of course



La Belgique est un plaisir et doit le rester.



E-mail Anti-spam Visiter son site


 
 
 
 
 
linnk
starsj2.png
Singlespeedeur en herbe


avatar
Hors ligne

Nombre de posts: 73
Inscrit(e) le: 28 janvier 2013
Imprimer Permalien vendredi 9 janvier 2015 à 12:25  


Il est superbe, en effet!

Niveau comportement, ça donne quoi? Car passer un 26' en 27,5' front 29er, c'est plus du tout le programme de départ!
Curieux de ton ressenti là-dessus smiley sg3bgg29g.gif







 
 
 
 
 
carvin2004
starsj7.png
Singlespeedeur Excentrique
Caverne d'Ali Baba


avatar
Hors ligne

Nombre de posts: 3662
Inscrit(e) le: 17 octobre 2007
Imprimer Permalien vendredi 9 janvier 2015 à 14:02  


merci!

ben là il est monté avec du cheap hein, c'était un test pour "homologation" smiley sg3agg29g.gif
donc il a gagné en poids ce qui se ressent surtout devant mais il a clairement gagné en stabilité et accroche: dans la neige il n'a pas bougé!

en fait quand il était en 26" c'était nerveux mais instable
le passage au 27.5 (avt / arr) m'a semblé que positif, pas de perte de nervosité mais augmentation de l'accroche et de la capacité de franchissement (en tout ca ssur mes boucles tests c'était évident)
par contre le fait d'avoir changé la fourche pour une rigide a abaissé le poste de pilotage

et que ce soit en en full 26' ou en full 27.5 ça posait un problème d'instabilité (j'ai essuyé qqs OTB ou "soleil")en descente technique.

ceci explique pourquoi j'ai mis une roue de 29" devant pour remonter le poste de pilotage

beaucoup plus stable now!

mais sans ce problème je l'aurais certainement laissé en full 27.5' !

car à cause du poids j'ai du passer en 32x20 cet hiver , j'étais en 32x18 au BESSC smiley sg3bgg29g.gif



à vélo le bonheur est une question d'accessoires...



 
 
 
GT RUCKUS SS  [23 réponses]