BELGIUM BAR IS OPEN... dixit Gogo
    Accueil  |   Forum  |   Introduction  |    Articles  |   Contact  |   Liens  
 
Translation :
 
   
 
Mon profil :
 
 
Privé Se connecter


Se souvenir de moi ?


Mot de passe oublié

 
 
Visiteurs :
 
 
En ce moment:
0 membre
3 visiteurs
26 visites aujourd’hui

Aucun membre connecté

2 654 737 visiteurs
depuis le 30/12/2004
 
 
BikeMotion 2012 
 
 16/10/2012 15:01 par @BrunoD (Aucun commentaire)
images/rubriques/install.png
Y a pas de doutes sur l'arrivée du 27,5/650B en 2013 sur nos chemins. De très nombreuses marques sont présente au BikeMotion pour montrer leurs vélos avec ce standard de roues. Comme d'habitude, il y a de belles choses et d'autres moins bien aboutis et sans originalités. Outre les cadres, de très nombreuses roues et jantes sont aussi visibles dans les allées avec quelques surprises comme les roues Crankbrother Iodine 11 AM en version 650B monté sur un superbe VanNicholas Tuareg. Sur ce cadre on retrouve d'ailleurs la nouvelle German:A Xcite 1,5.

Du côtés des singlespeed, pas grand chose a ce mettre sous la dent a part les quelques fixie Italiens et les habituelles maques comme Kona et Idworks

Quelques belles surprises aussi comme les magnifiques cadres de chez Blacksmith. Notons les nouveautés Surly et Salsa visibles chez Cosmics Sport, l’importateur qui a proposé un stand pleins de beaux accessoires et composants pour nos cadres. Et aussi Lynskey et Gilbertson pour nous rappeler que les cadres en titane sont intemporel et font toujours rêver.

Bonne ambiance sur ce salon avec quelques connaissances et la rencontre de Mr Cycloc, Andrew Lang.

Toute les photos sont visibles sur ce lien :


BikeMotion 2012


Bruno
 
 
 
 
 
News précédente 
News suivante